Premier League predictions and best bets: Arsenal title dream to wobble further at Leeds | Football News
Notre expert en paris sur le football, Jones Knows, donne son avis sur le week-end de Premier League.
Beaucoup regarderont le prix de Brighton ici de 17/20 avec Sky Bet et se laisseront tenter. Pas moi.
Cela reste un type de match tactique où affronter les Seagulls est une stratégie rentable à long terme. Brighton, qui n’a remporté qu’une seule victoire en 10 matchs de Premier League, peut être brillant en transition et mortel lorsque les équipes les engagent haut, mais lorsque l’adversaire tombe dans un bloc compact moyen à bas, cette maîtrise peut s’épuiser.
Sous Fabian Hurzeler, Brighton n’a remporté que quatre de ses 18 derniers matchs au cours desquels l’opposition joue plus de 15 pour cent de toutes ses passes longues. Everton sous David Moyes cochera cette case tactique.
Et les Toffees sont également plus menaçants en contre-attaque qu’on ne le croit souvent, en particulier dans de vastes zones.
Lorsque les matchs deviennent décousus, Everton prospère, comme le montre sa victoire à Aston Villa. J’aime la victoire à l’extérieur à 3/1 avec Sky Bet.
PRÉVISION DU SCORE : 1-2
Gagner un titre en Premier League est moins une question de capacité à ce stade que de gestion émotionnelle et Arsenal commence à ressembler à une équipe réfléchissant aux conséquences plutôt qu’au processus.
Ce match tombe à un moment délicat pour cette équipe d’Arsenal alors qu’Elland Road s’attaquera à leurs insécurités dans un environnement plein de rythme et d’agressivité. Si Arsenal jouait librement, vous les soutiendriez pour résister à la tempête et être digne de confiance au 15/8 avec Sky Bet pour gagner ce match. Pour le moment, je n’en suis pas si sûr.
La double chance sur Leeds semble être un angle très tentant à 6/4 avec Sky Bet, couvrant à la fois la victoire et le match nul.
PRÉVISION DU SCORE : 1-1
Wolves vs Bournemouth, samedi 15h
On a le sentiment que le marché a légèrement perdu son équilibre lorsqu’on évalue Bournemouth à cet endroit. Oui, les chiffres bruts sautent aux yeux, 4,5 buts par match à l’extérieur cette saison sont accrocheurs, mais le contexte est primordial.
Ces matches se sont souvent déroulés selon les conditions de Bournemouth, avec des jeux ouverts, des structures tendues et des adversaires heureux d’échanger des coups. Ce voyage à Molineux s’annonce comme une épreuve bien différente.
Les loups sont tranquillement devenus l’une des meilleures équipes de la ligue pour dicter la manière dont les matchs se déroulent. Leur processus défensif au cours des dernières semaines a été excellent et l’action dans les buts a eu tendance à se tarir.
Ils forcent les adversaires à se lancer dans des occasions de mauvaise qualité et limitent les jeux à des marges serrées. C’est exactement le genre d’environnement que Bournemouth a du mal à transformer en fusillades. Cela semble une excellente occasion de soutenir un match des Wolves pour passer sous la barre des 2,5 buts à une cote contre-prix de 11/10 avec Sky Bet.
PRÉVISION DU SCORE : 1-0
Chelsea vs West Ham, samedi 17h30, en direct sur Sky Sports – JOUEZ AU SUPER 6 ICI !
Il y a ici un angle de carte qui donne l’impression d’avoir échappé aux mailles du filet en matière de tarification. Ce derby de Londres contient de toute façon beaucoup d’aiguilles, mais un match spécifique saute aux yeux : Marc Cucurella contre Jarrod Bowen.
Bowen est l’un des vainqueurs de fautes les plus efficaces de la Premier League lorsqu’il est isolé en tête-à-tête. Il établit intelligemment le contact, porte le ballon de manière agressive et oblige les défenseurs à relever des défis de récupération. Les données le sauvegardent. Bowen a déjà tiré 10 cartes sur ses adversaires cette saison, soit plus que tout autre joueur de la ligue.
Maintenant, déposez Cucurella dans ce scénario. Il est avant-gardiste, émotif et aime s’engager tôt. Il n’a pas peur du contact et est plus que disposé à arrêter une attaque s’il se sent exposé – comme le montrent ses cartons consécutifs lors de ses deux dernières titularisations à domicile.
Cucurella doit être breveté à 100/30 avec Sky Bet, cela semble important si l’on considère les antécédents de Bowen en matière de réservations forcées et la probabilité de duels défensifs répétés sur la gauche de Chelsea.
PRÉVISION DU SCORE : 2-2 | LE MEILLEUR PARI DE JONES KNOWS : Marc Cucurella sera breveté (100/30 avec Sky Bet)
Liverpool vs Newcastle, samedi 20h – JOUEZ AU SUPER 6 ICI !
Avec Jeremie Frimpong et Conor Bradley tous deux indisponibles, Arne Slot pourrait être contraint de trouver une solution de contournement à l’arrière droit et Wataru Endo est l’option d’urgence évidente après l’avoir remplacé en milieu de semaine. Ce réglage de position change complètement la façon dont le prix de sa carte doit être perçu.
Endo est agressif, avant-pied et beaucoup plus à l’aise pour se lancer dans des duels que pour se déplacer dans l’espace. Placez-le dans un rôle d’arrière latéral et vous lui demandez de défendre de vastes zones contre le rythme et la course directe. Et Newcastle est l’un des pires adversaires que vous puissiez affronter lorsque vous apprenez sur le tas.
Si Endo commence à l’arrière droit, il aura affaire à Anthony Gordon, potentiellement soutenu par Lewis Hall, ce qui est un profil de match cauchemardesque. Gordon se dirige droit vers les défenseurs et invite au contact. Les chiffres soulignent cette menace puisque six adversaires différents ont été opposés à Gordon en Premier League cette saison. Le prix d’Endo de 5/2 avec Sky Bet pour être breveté, s’il débute comme arrière latéral, est un vrai coureur.
PRÉDICTION DU SCORE : 2-1 | LE MEILLEUR PARI DE JONES KNOWS : Wataru Endo sera breveté (5/2 avec Sky Bet)
Aston Villa vs Brentford, dimanche 14h, en direct sur Sky Sports
C’est un de ces prix qui vous incite à vous arrêter, à vous laver le visage à l’eau froide et à vérifier que vous lisez correctement.
Aston Villa gagner à 21/20 avec Sky Bet est très généreux compte tenu de ce que cette équipe nous dit depuis des mois.
Depuis qu’il n’a remporté aucune victoire lors de ses cinq premiers matches de Premier League, Villa n’est rien de moins qu’une élite. Ils ont pris 43 points en 18 matches, un résultat sans aucun doute en tant que prétendant au titre et aucune équipe de la division n’a récolté plus de points au cours de cette période. Ce n’est pas non plus une courte séquence chaude. C’est un échantillon de résultats à respecter. C’est une excellence durable.
Brentford, quant à lui, reste une équipe à laquelle vous souhaitez vous opposer lors de ses déplacements. Seul le dernier club des Wolves a subi plus de défaites à l’extérieur en Premier League cette saison (8). Victoire à domicile.
PRÉVISION DU SCORE : 2-0 | LE MEILLEUR PARI DE JONES CONNAIT : Aston Villa vainqueur (21/20 avec Sky Bet)
Manchester United vs Fulham, dimanche 14h, en direct sur Sky Sports – JOUEZ AU SUPER 6 ICI !
Il n’y a pas de meilleur attaquant sur coup de pied arrêté dans le football mondial que Harry Maguire. Et dans une saison de Premier League où les situations de ballon mort sont exploitées sans relâche pour marquer des buts, Maguire va recevoir son alimentation assez tôt.
De retour dans le onze de départ de Manchester United, Maguire joue avec une autorité qui a brillé lors des deux dernières performances. Cette confiance peut se traduire lorsqu’il s’aventure vers l’avant. La domination à l’ancienne de Maguire reste une arme de pari puissante et le 7/1 avec Sky Bet pour qu’il marque mérite d’être utilisé.
PRÉDICTION DU SCORE : 2-1 | LE MEILLEUR PARI DE JONES KNOWS : Harry Maguire marquera (7/1 avec Sky Bet)
Nottingham Forest vs Crystal Palace, dimanche 14h, en direct sur Sky Sports
Il y a une forte odeur d’aiguille dans celui-ci. Il y a une animosité persistante dans l’air après les batailles juridiques estivales qui se sont terminées par le remplacement de Palace par Forest en Ligue Europa et lorsque vous vous situez dans le contexte de relégation, les émotions risquent d’être brûlantes. C’est généralement à ce moment-là que les marchés des cartes prennent vie.
Un match en particulier semble prêt à être efficace.
Neco Williams devrait affronter Ismaila Sarr, et c’est un après-midi difficile pour tout arrière latéral. Sarr est implacable dans les situations de un contre un, se dirige directement vers les défenseurs et force les décisions au rythme. Les données sont accablantes d’un point de vue défensif puisque Sarr a tiré 21 cartes de ses adversaires depuis le début de la saison dernière, seul Bruno Guimaraes étant responsable de davantage en Premier League.
Williams semble avoir un pari à 100/30 avec Sky Bet pour être cardé dans un jeu énervé.
PRÉDICTION DU SCORE : 1-1 | LE MEILLEUR PARI DE JONES KNOWS : Neco Williams sera breveté (100/30 avec Sky Bet)
Tottenham vs Manchester City, dimanche 16h30, en direct sur Sky Sports – JOUEZ AU SUPER 6 ICI !
On ne peut échapper à l’étrange relation entre ces deux-là. Les Spurs ont remporté sept des 12 dernières rencontres et Pep Guardiola a perdu plus de matchs de Premier League contre Tottenham (8) que tout autre adversaire. Sur le papier, cette histoire crie Tottenham.
Et quand on voit les Spurs à 100/30 avec Sky Bet, la tentation est évidente. Mais les Spurs à domicile restent impossibles à faire confiance.
Au lieu de lutter contre l’incertitude, la voie la plus intelligente est d’isoler un joueur qui peut encore profiter du fait que les Spurs font certaines bonnes choses et c’est là que Dominic Solanke, qui marque à 11/4 avec Sky Bet, entre à la fête.
Il est devenu un homme oublié, mais Solanke est construit pour marquer en Premier League. Les buts lors de matchs consécutifs rappellent ses talents.
Il y a aussi un avantage de motivation plus large en jeu. Avec l’accent mis sur la profondeur de l’Angleterre, Solanke sait qu’il se bat pour être une doublure potentielle de Harry Kane cet été pour l’Angleterre à la Coupe du monde.
PRÉVISION DU SCORE : 2-2
Sunderland vs Burnley, lundi 20h, en direct sur Sky Sports
Sunderland reste la seule équipe de Premier League invaincue à domicile cette saison. C’est sauvage.
Mais les tendances s’effondrent et, dans les paris, le timing pour intervenir pour profiter d’une telle fin de course est une arme clé à utiliser pour tenter de tirer profit dans ce jeu. C’est le 19/5 avec Sky Bet pour se terminer ici – un prix sur une victoire de Burnley qui est trop important pour le laisser passer.
L’absence de Granit Xhaka est cruciale. Nous avons vu exactement à quel point Sunderland peut être fragile sans son milieu de terrain de référence lors de sa pire performance de la saison à West Ham. Sans le contrôle, le leadership et la capacité de Xhaka à dicter le tempo, Sunderland a perdu sa structure, son sang-froid et a été beaucoup trop facile à jouer.
Burnley a besoin de victoires maintenant. Leur approche sera donc positive et le marché nous tend une carotte très juteuse concernant leurs perspectives de victoire.










