Premier League predictions and best bets: Tottenham to relish underdog tag and beat Arsenal | Football News
Notre expert en paris sur le football, Jones Knows, donne son avis sur la Premier League et plaide en faveur de la victoire de Tottenham à Arsenal.
Burnley vs Chelsea, samedi 12h30
Il y a une tendance qui se développe dans les matches de Chelsea contre des équipes menacées de relégation dans la mesure où elles effectuent des débuts de match très lents et lourds. Lors de l’évaluation de leurs 11 derniers matches de Premier League contre des équipes promues ou des Wolves, ils n’ont gagné qu’à la mi-temps à trois de ces occasions.
Parfois, ces tendances ont peu de substance, mais je pense que cela a du sens ici car Enzo Maresca est un manager notoirement axé sur le contrôle qui n’aime pas trop prendre de risques, même contre les petites équipes. Cela peut donc conduire à de faibles scores en première mi-temps – sous Maresca, sept équipes de Premier League ont marqué plus de buts en première mi-temps que Chelsea.
Les équipes peuvent également avoir du mal à trouver leur rythme lors du premier match après cette pause, ce qui peut être utilisé à notre avantage ici pour affronter Chelsea en première mi-temps.
Le marché mi-temps/temps plein semble être un marché pour s’impliquer avec le Draw/Chelsea payant 7/2 avec Sky Bet dans un match où Chelsea devrait améliorer sa production offensive au fur et à mesure que le match avance.
PRÉVISION DU SCORE : 1-2
Brighton vs Brentford, samedi 15h
Le derby des gourous des paris est toujours un événement avec un bel avantage grâce aux algorithmes de Tony Bloom et Matthew Benham.
Toutes les données montrent haut et fort que Brighton est une équipe de premier plan qui attend de se produire en termes de style de jeu, mais c’est une équipe qui comporte des risques lorsqu’elle est imaginée par le marché. Ils peuvent avoir du mal contre les blocs bas et lorsqu’ils profitent de la part de possession en raison d’un manque d’instinct de tueur dans le dernier tiers.
Lors de leurs 21 derniers matchs où ils ont eu plus de possession que leurs adversaires, ils n’ont remporté que quatre de ces matchs. Donc, si vous soutenez leur opposition dans ces endroits avec la double chance, vous obtenez un retour sur investissement très élevé en fonction des prix. Brentford, qui a battu Liverpool, Manchester United et Newcastle cette saison, sur ce marché à 5/6 avec Sky Bet, est le jeu évident ici.
PRÉDICTION DU SCORE : 1-2 | LE MEILLEUR PARI DE JONES CONNAIT : Brentford double chance (5/6 avec Sky Bet)
Bournemouth vs West Ham, samedi 15h – JOUEZ AU SUPER 6 !
Quand ces deux managers se rencontrent, l’histoire nous dit : il y a des objectifs.
Andoni Iraola a affronté Nuno Espirito Santo quatre fois et il y a eu 14 buts marqués, soit une moyenne de 3,5 buts par match et les deux équipes qui ont marqué ont marqué à chaque rencontre.
Iraola sait évidemment exploiter les moments de transition dans la configuration défensive de Nuno, mais West Ham, qui a marqué six buts lors de ses trois derniers matchs et a trouvé une formule gagnante, a la qualité de punir les erreurs.
Cela devrait être un autre match où les deux équipes poussent fort dès le début et ne laissent rien derrière, ce qui fait du 11/10 avec Sky Bet sur les buts des deux équipes et plus de 2,5 buts un jeu très attrayant à considérer.
PRÉVISION DU SCORE : 3-2
Fulham vs Sunderland, samedi 15h
Si Fulham doit être entraîné dans une bataille de relégation cette saison, il faut s’inquiéter du fait que cette équipe fasse face au stress soutenu et à la pression physique qui accompagne la lutte contre la chute.
Les hommes de Marco Silva veulent du rythme, du contrôle et un ballon qui tourne en jolis triangles. Ce qu’ils ne veulent pas, c’est d’une équipe qui arrive, retrousse ses manches et leur demande de défendre les choses laides. Et c’est exactement ce que Sunderland apportera – il suffit de demander à Arsenal.
Dan Ballard, qui a marqué contre les Gunners et qui a une fiche de 14/1 pour marquer à tout moment ici, a l’air vraiment trop cher.
Ballard est devenu la plus grande menace de Sunderland sur coup de pied arrêté : il chronomètre superbement ses courses, attaque le ballon comme un avant-centre et n’a pas besoin de volume – juste un lancer propre pour semer la panique. Contre une défense de Fulham qui a du mal à trouver des joueurs puissants dans la surface, il devrait obtenir ce moment dans ce qui semble être une excellente occasion pour Sunderland de remporter trois points supplémentaires.
PRÉDICTION DU SCORE : 1-2 | LE MEILLEUR PARI DE JONES KNOWS : Dan Ballard marquera (14/1 avec Sky Bet)
Liverpool vs Nottingham Forest, samedi 15h – JOUEZ AU SUPER 6 !
Les équipes de Sean Dyche sont notoirement à l’aise pour absorber la pression. Ils n’invitent pas toujours des occasions de grande qualité, mais ils concéderont beaucoup de tirs à faible probabilité. En 28 matches de Premier League disputés à Liverpool, Manchester City ou Arsenal, les équipes de Dyche ont encaissé 20,1 tirs pour 90.
Cette tendance à s’imprégner joue directement en faveur de Liverpool : les Reds sont plus qu’heureux de prendre beaucoup de tirs, même à distance ou dans des positions difficiles. Je m’attends à ce que les hommes d’Arne Slot dominent la possession, appliquent une pression soutenue et forcent de nombreuses tentatives – même si Forest n’abandonne pas beaucoup d’occasions claires qui pourraient les amener à rester compétitifs dans le match.
Cela semble une excellente opportunité de soutenir la ligne globale de tirs de Liverpool de 20 ou plus à 5/4 avec Sky Bet.
PRÉVISION DU SCORE : 1-0
Wolves vs Crystal Palace, samedi 15h – JOUEZ AU SUPER 6 !
Les clubs de football adorent les boutons de réinitialisation. Nouveau manager, nouveau message, nouvelle musique d’ambiance, nouvel espoir.
Mais parfois, une réinitialisation n’est qu’un changement de marque, pas une renaissance – et les Wolves qui embauchent Rob Edwards se sentent dangereusement proches d’un cas où il s’agit de mettre du rouge à lèvres sur un cochon.
Non pas parce qu’Edwards n’est pas un entraîneur compétent, loin de là. Son travail à Luton, Forest Green et ses premiers matchs à Middlesbrough démontrent ses capacités. Mais cette équipe des Wolves, dans son état actuel, a des problèmes plus profonds qui découlent de la hiérarchie et que changer de visage dans l’abri ne résoudra pas comme par magie.
Crystal Palace, en revanche, est une équipe qui sait qui elle est. Compact sans le ballon, efficace avec et doté d’un tiers final de qualité qui n’a pas besoin de 10 occasions pour en faire compter une.
Ils sont physiquement plus forts, mieux organisés et opèrent avec une clarté que les loups ne peuvent tout simplement pas égaler pour le moment. La victoire à l’extérieur à 19/20 avec Sky Bet devrait atterrir.
PRÉVISION DU SCORE : 0-2
Newcastle vs Manchester City, samedi 17h30, en direct sur Sky Sports – JOUEZ AU SUPER 6 !
Quand il s’agit d’Eddie Howe contre Manchester City, les statistiques ne mentent pas : Pep Guardiola a son numéro en grande quantité. Howe n’a jamais gagné lors de 18 rencontres de Premier League avec City, perdant 16 fois.
Ce genre de domination de la part de Guardiola n’est pas seulement une bizarrerie, c’est un modèle auquel nous pouvons faire confiance lorsqu’il s’agit de prendre des décisions de paris.
Malgré la domination de City dans les face-à-face, il est peu probable que Howe change la façon dont il prépare son équipe dans des matchs de cette nature. Il sait qu’il risque d’être dépassé, alors il essaie plutôt de limiter les dégâts en se concentrant sur sa sécurité défensive. Dans les grands matches comme celui-ci, Newcastle a montré qu’il pouvait être un peu méfiant : il absorberait, réduirait les espaces et empêcherait City de nourrir Erling Haaland.
Cela signifie soutenir une victoire de City le long de la ligne des moins de 3,5 buts à 15/8 avec les tarifs Sky Bet comme moyen intelligent d’augmenter les chances d’une victoire à l’extérieur.
PRÉVISION DU SCORE : 0-2
Leeds vs Aston Villa, dimanche 14h, en direct sur Sky Sports – JOUEZ AU SUPER 6 !
Le piège du hors-jeu est de retour à Aston Villa.
Ce n’est pas seulement une bizarrerie, pas seulement une prouesse tactique, c’est devenu le cœur de l’identité défensive sous Unai Emery. Et surtout, il existe une véritable corrélation entre Villa qui réussit cette ligne et Villa qui gagne des matchs de football.
Chaque fois que les quatre arrières de Villa s’alignent comme un seul, ils étouffent les adversaires. Les attaques calent, les coureurs ratent leur tir et les moments dangereux se dissolvent dans un drapeau levé et une réinitialisation.
Villa met l’opposition hors-jeu 4,5 fois par match au cours de ses 12 derniers matchs. Et lors des sept derniers matchs de Premier League, ils ont pris 28 joueurs hors-jeu – le plus grand nombre de toutes les équipes par 10.
Ce n’est pas un hasard puisqu’ils ont réussi à remporter cinq de leurs six derniers matches de Premier League. Et Leeds aime engager les gens de manière directe. Cette philosophie tactique est taillée sur mesure pour que le piège précis d’Emery puisse à nouveau prospérer.
Tous les chemins mènent à soutenir Aston Villa pour gagner à 6/4 avec Sky Bet. Si les drapeaux flottent, Villa devrait le faire aussi.
PRÉVISION DU SCORE : 1-2
Arsenal vs Tottenham, dimanche 16h30, en direct sur Sky Sports – JOUEZ AU SUPER 6 !
Gabriel est la clé de voûte de la défense d’Arsenal : sa ligne haute, sa police d’assurance aérienne et sa présence la plus physique dans les quatre arrières. Sans lui, Arsenal pourrait avoir un problème dans les prochaines semaines si la blessure de son ravisseur est aussi grave que le suggèrent les premiers rapports. À partir d’ici.
Tottenham sous Thomas Frank appréciera cette mission du derby.
Peu de managers de la ligue entraînent le « football outsider » aussi efficacement que l’ancien patron de Brentford.
L’équipe de Frank à Brentford avait pris l’habitude de punir les grandes équipes. L’argent intelligent dit qu’il va essayer de copier-coller ce plan ici : frustrer, bondir, exploiter l’absence du défenseur d’Arsenal à la fois dans le jeu ouvert et sur les coups de pied arrêtés. Les Spurs ont la qualité nécessaire pour faire un grand pas dans le jeu – comme ils l’ont fait à Manchester City et lors de la Super Coupe contre le PSG.
Le pari tend évidemment vers Arsenal à 2/5 avec Sky Bet mais cela ne rend pas totalement compte du remaniement défensif imposé par l’absence de Gabriel. Arsenal peut gagner et gagnera probablement encore, bien sûr, mais Tottenham a soudainement un véritable pied dans le match, et le marché ne le reflète pas vraiment.
Tottenham double chance c’est alors à 2/1 avec Sky Bet. Et le 7/1 sur une victoire à l’extérieur doit également être examiné attentivement.
PRÉVISION DU SCORE : 1-2
Manchester United vs Everton, lundi 20h, en direct sur Sky Sports
Manchester United devrait être accompagné d’un avertissement : « divertissant mais structurellement instable ».
Ruben Amorim a une équipe débordante de talent offensif, d’énergie et de moments de véritable qualité, mais qui possède suffisamment de souplesse défensive pour se transformer toutes les 90 minutes en une course folle. Il y a eu 37 buts lors de leurs matchs de Premier League, soit une moyenne de 3,36 pour 90. Aucune équipe n’a une moyenne plus élevée.
C’est pour cette raison qu’ils sont l’équipe incontournable de la Premier League.
Amorim a réalisé qu’il s’agit d’une équipe construite pour les instants – pas pour la cohérence – et il l’accepte.
Et les buts des deux côtés deviennent l’angle le plus intelligent dans les matchs de United.
Cela ressemble à un affrontement où les deux équipes auront envie d’aller de l’avant et aucune des deux ne se fera pleinement confiance sans le ballon. Sky Bet fait 10/11 sur les deux équipes pour marquer et plus de 2,5 buts, et cela semble très soutenable compte tenu de la direction du déplacement dans les matchs de United.
PRÉVISION DU SCORE : 2-2 | LE MEILLEUR PARI DE JONES CONNAIT : Plus de 2,5 buts et les deux équipes marquent (10/11 avec Sky Bet)
Les meilleurs paris de Jones Knows :
- Double 1 point sur Brentford, double chance et plus de 2,5 buts et les deux équipes marquent à Man Utd contre Everton (4/1 avec Sky Bet)
- 1pt sur Dan Ballard qui marque pour Sunderland (14/1 avec Sky Bet)







